enfritesca +34 933 026 589 info@barcelonasunsegway.es

Citizen Segway Tour

0
6€ de réduction
avant75€69€
6€ de réduction
avant75€69€
Sélectionnez l'horaire
  • Départ 10 hsStart Time: 10:00
  • Départ 13 hsStart Time: 13:00
  • Départ 16 hsStart Time: 16:00

Réservation

Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

364
  • Durée: 180 minutes
  • Disponibilité: Tous les jours
  • Distance parcourue: 20 km
  • Difficulté: Moyenne
Détails du Tour

Sans aucun doute, celui-ci est notre Segway Tour le plus complet, grâce auquel vous vous convertirez en un vrai concitoyen de Barcelone.

Une route de 3h pour partager en compagnie de nos guides sympathiques et experts, et visiter les points les plus emblématiques de la ville sans effort.

Ne vous sentez pas étranger ou bien pas à la bonne place, sentez-vous CITIZEN!

Points importants

Colón-Las Ramblas, Port Vell, Cara de Barcelona, Parc de la Ciutadella, Arc de Triomf, La Monumental, Sagrada Familia, Torre Agbar, Poblenou, Plaza de los Campeones, Platja de Bogatell, Platja Nova Icária, Port Olímpic, Barceloneta.

Départ et Retour

Carrer Nou de la Rambla, 38 (Google Map)

Heures de départ

10hs  13hs  16hs 
Pour des horaires personnalisés,
contactez-nous!

Inclus dans le prix

  • Casque
  • Vêtements de pluie
  • Eau

Non inclus dans le prix

  • Billets pour les monuments

Recommandé

  • Chaussures confortables (pas de tongs)
  • Crème solaire
Que pouvez-vous attendre

Le fait de visiter une nouvelle ville est une expérience riche en émotions, mais si vous pouvez en plus la vivre en vous sentant pleinement intégré, ce sera inoubliable!

Barcelone est une ville accueillante; et nous, hôtes chaleureux et fiers d’elle, nous adorons la présenter au monde. Laissez-nous faire ce que nous aimons le plus et préparez-vous à connaître Barcelone comme un CITIZEN!

  • Amusement garanti !
  • Bref entraînement avec le guide
  • Guide dédié pour votre visite
  • Nous parlons différentes langues, vous pouvez choisir celui que vous préférez !
  • Vous pouvez payer en ligne ou à la fin du tour, en espèces ou avec une carte.
  • Toutes nos visites sont certifiées par Segway Inc. et la ville de Barcelone.
Itinéraire

1Départ

Le Citizen Segway Tour, commence depuis notre siège dans le centre de Barcelone, où nous vous attendrons quelques minutes avant le départ de votre tour, avec les casques prêts et les Segways allumés! Ajustez votre casque et on va commencer avec l’entraînement initial!

2Ramblas, Monument à Columbus et Port Vell

Une fois que l’on aura vu à quel point il est facile et drôle de monter sur un Segway, nous commencerons notre aventure de 3h au sein de Barcelone. Notre premier arrêt sera proche de la mer, comment pourrait-il en être autrement puisque nous sommes dans une ville méditerranéenne? Nous respirerons l’ambiance maritime du Port Vell, tout en étant observés par la majestueuse statue de Christophe Colombus qui préside le début de Las Ramblas. Il nous signale le chemin de… l’Amérique? Bon, ça, on le découvrira durant le Tour…

3L’Aquarium de Barcelone et le Maremagnum

Depuis le Port Vell, qui est connecté à la ville grâce à une passerelle en bois connue comme Rambla de Mar car elle est une extension de Las Ramblas, nous pourrons observer l’Aquarium de Barcelone et le Maremagnum, l’unique centre commercial ouvert 365 jours par an.

4Parc de la Ciudadella

Avec le bruit des vagues se brisant contre les bateaux qui entrent et sortent du port, nous nous dirigerons au Parc de la Ciutadella passant aux alentours du quartier Gótico ainsi le district du Born et ses rues pittoresques remplies de restaurants typiques et de boutiques artisanales. Ici, nous vous donnerons quelques conseils gastronomiques!

En entrant dans le Parc de la Ciutadella vous serez captivés par l’ambiance festive et de loisirs qu’il s’y respire. Un espace vert au centre de la ville, où les citoyens se réunissent et laissent libre court à leur imagination en pratiquant tout type de passe-temps. Cette ancienne forteresse militaire donne son nom au parc. À l’intérieur, nous trouverons quelques monuments historiques comme le Parlament de Catalunya, ancien arsenal de la forteresse.

Durant l’histoire, le parc a souffert plusieurs reconstructions jusqu’en 1881, lorsque Josep Fontserè l’a imaginé avec la devise “les jardins sont aux villes ce que les poumons sont au corps humain”. Après quelques années, il a accueilli la célébration de l’Exposition Universelle de 1888, qui a permis de faire connaître mondialement le modernisme catalan.

5L’Eixample et Gaudí

L’immense Arc de Triomf nous indique le chemin!

Maintenant nous nous dirigerons vers ce qui fut l’entrée de la fameuse exposition, pour ensuite pénétrer dans l’Eixample, le district le plus peuplé de Barcelone et où se trouvent beaucoup de points d’intérêt touristiques comme la Casa Batlló, la Casa Milà, la Casa de Les Punxes, la Monumental et notre prochaine destination, la Sagrada Familia.

6Sagrada Familia

Nous visiterons le grand chef-d’oeuvre d’Antoni Gaudí et nous admirerons la construction dont nous savons la date de commencement, mais après plus de 125 ans, nous ne savons toujours pas quand elle sera terminée! C’est tout un mystère à résoudre pour les citoyens au jour d’aujourd’hui!

7Torre Agbar et Distrito @22

Du modernisme à l’avant-garde, ceci est Barcelone, une ville de contrastes! Du monument plus représentatif du modernisme catalan, nous nous déplacerons en direction de la Barcelone plus avant-garde avec la Torre Agbar comme porte d’entrée au quartier le plus technologique de la ville. Ancien quartier industriel de la ville, son évolution a changé l’aspect du district grâce à la construction d’édifices nouveaux et maintenant d’autres espaces pour l’ubication d’entreprises technologiques qui viennent du monde entier. Cette zone est connue comme le Distrito @22.

8Plages et Puerto Olímpico

Nous traverserons le Poble Nou pour nous approcher de la côte Méditerranéenne et ses jolies plages, concrètement les plages de Bogatell et Nova Icaria, où nous pourrons prendre de magnifiques photos avec la mer Méditerranée en fond.

Nous connaîtrons la Vila Olímpica et le Puerto Olímpico, endroit où se sont célébrées quelques épreuves olympiques et où ont été logés les athlètes et sportifs qui ont participé aux J.O. de Barcelone ‘92.

9La Barceloneta

Depuis le Moll de la Marina, nous vous montrerons l’évolution du fameux quartier des pêcheurs de La Barceloneta jusqu’à aujourd’hui, et nous vous recommenderons quelques endroits typiques où manger et boire une bonne bière en regardant la mer!

10Retour

Au retour de notre Citizen Segway Tour, nous nous amuserons avec nos Segways pendant que nous aborderons le quartier de la Barceloneta et nous rejoindrons de nouveau Las Ramblas pour compléter ce trajet riche en émotions et en contenu.

Avec notre Citizen Segway Tour il vous ne manquera plus que vous inscrire à la mairie pour être citoyen de Barcelone!

Carte
Photos
Avis de TripAdvisor
  • 5 star ratingUn tour magnifique a la decouverte de Barcelone. Un grand merci a Karine qui a ete notre guide francophone. Elle connait tout sur Barcelone et fait juste ce qu il faut pour que cela reste interressant, histoire et anecdotes. Le parcour est top et toute l equipe est au petit soin pour que cela reste un souvenir inoubliable. Karine se transforme meme en photographe pour que nous ayons quelques images... » Read More

    Richard-Pierre A Avatar Richard-Pierre A
    09/02/2018
  • 5 star ratingLa Guy de Karine explique très bien les différents monuments de la ville cette balade très sympathique en Segway très facile à appréhender pour les novices que nous étions je recommande ce type de visite touristique.

    Merci beaucoup Karine.

    Eduardo C Avatar Eduardo C
    05/12/2017
  • 5 star ratingessayez le, c'est génial

    moyen très ludique de visiter Barcelone

    le prochaine fois, je fais le circuit de2h

    fpep66 Avatar fpep66
    07/11/2017
  • 5 star ratingEncore merci à Karine pour le magnifique moment passé. Elle nous a partagé sa parfaite connaissance de Barcelone. Nous recommandons cette activité à toutes les personnes qui passent par Barcelone.

    mariem3388 Avatar mariem3388
    30/01/2018
  • 5 star ratingCe fut notre première fois en Segway....

    Mais quelle équipe accueillante, souriante ! et quel plaisir nous avons partagé...

    Le moment vécu fut tellement agréable que le temps s'est découlé à grande vitesse...

    A refaire et à recommander.

    Bravo et ne changez rien : tout était parfait !!!

    Marc de Genève

    Marc-de-Geneve Avatar Marc-de-Geneve
    09/11/2017
  • 5 star ratingGénial ! 1 heure de pur bonheur. Engin maîtrisé très facilement au bout de quelques minutes grâce au professionnalisme, à la gentillesse et la bonne humeur de Karine. À refaire dès que possible !

    JCROD08 Avatar JCROD08
    06/03/2018
  • 5 star ratingPremière expérience en segway : AU TOP !

    Si vous n'avez jamais fait de segway, pas de panique !

    C'est vraiment très intuitif et assez simple d'utilisation.

    La sympathie de notre guide Julio était un gros plus pour cette visite de 2h

    A faire !

    axelhsp Avatar axelhsp
    27/09/2017
  • 4 star ratingCa permet que par après on visite plus en profondeur les lieux qui nous ont intéressé.

    Activité accessible à tous

    Lelooup P Avatar Lelooup P
    26/10/2017
  • 4 star ratingUn premier tour sous la pluie et un deuxième avec le beau temps. En s’en lasse pas.

    Un beau programme. Des guides intéressants et intéressés.

    Un équipe super sympa.

    RichardKG Avatar RichardKG
    04/02/2018
  • 5 star ratingCarine, nous a fait découvrir une partie de la ville que nous n’avions pas encore exploré. Elle est très professionnelle, souriante et sympathique. Nous avons passé un moment exceptionnel.

    Martine A Avatar Martine A
    27/01/2018
Découvrez Barcelone avec plus de Tours
WhatsApp Us

enfritesca +34 933 026 589 info@barcelonasunsegway.es

Citizen Segway Tour

6€ discount
From75€69€
6€ discount
From75€69€
Select a package
  • Departure 10am Start Time: 10:00
  • Departure 1pm Start Time: 13:00
  • Departure 4pm Start Time: 16:00

Proceed Booking

Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

363
  • Duration: 180 minutes
  • Availability: Daily
  • Tour distance: 20 km
  • Difficulty: Low
Tour Details

Undoubtedly this is our most complete Segway Tour, with which you will become a true citizen of Barcelona.
A 3h route to share in the company of our friendly and expert guides, and visit the most emblematic points of the city without effort.

Do not feel strange or out of place, feel CITIZEN!

Highlights

Colón-Las Ramblas, Port Vell, Cara de Barcelona, Parc de la Ciutadella, Arc de Triomf, La Monumental, Sagrada Familia, Torre Agbar, Poblenou, Plaza de los Campeones, Bogatell Beach, Nova Icária Beach, Port Olímpic, Barceloneta.

Departure & Return Location

Carrer Nou de la Rambla, 38 (Google Map)

Departure Time

10am  1pm  4pm
For personalized schedules, contact us!

Price Includes

  • Helmet
  • Raincoat
  • Water

Price Excludes

  • Entrances to the monuments

Recommendations

  • Comfortable shoes (not flip-flops)
  • Sun cream
What to Expect

The fact of visiting a new city is a very exciting experience, but if you can also live it and feel it as an integral part of it, it will be unforgettable!

Barcelona is a welcoming city, and we are very warm and proud hosts of her that we love to show her to the world. Let us do what we like the most and get ready to know Barcelona as a CITIZEN!

  • Fun time guaranteed !
  • Initial Training time with our expert guides.
  • Personal guide during the Tour
  • We speak different languages…choose your preferred!
  • You can pay online or at the end of the Tour by cash or by credit card.
  • All our tours are certified by Segway Inc. and Barcelona’s Major
Itinerary

1Departure

The Citizen Segway Tour, starts from our headquarters in the center of Barcelona, where we will be waiting for you a few minutes before your departure, with the helmets on and the Segway on! Adjust your helmet, and let’s start with the initial training!

2Las Ramblas, Columbus and Port Vell

Once we have seen how easy and fun it is to ride a Segway, we will start our 3h adventure around Barcelona. Our first stop will be near the sea, as it could not be other way since we are in a Mediterranean city, to check the maritime atmosphere that breathes in Port Vell being observed by the majestic statue of Christopher Columbus that presides over the beginning of Las Ramblas. It points us the way to … America? Well, we’ll discover that during the tour…

3Aquarium of Barcelona and the Maremagnum

From Port vell which is connected to the city by means of a wooden footbridges known as Rambla de Mar for being an extension of Las Ramblas, we can see the Aquarium of Barcelona and the Maremagnum, the only shopping center open 365 days a year.

With the sound of the waves breaking against the boats that enter and leave the port, we will go to the Parc de la Ciutadella surrounding the Gothic Quarter and the Born district with its pìcturesque street full of typical restaurants and artisan shops. Here we will give you some gastronomic recommendations!

4Parc de la Ciutadella

Entering the Parc de la Ciutadella you will be captivated by the festive and leisure atmosphere that breathes inside. A green space in the center of the city where citizens gather and give free rein to their imagination practicing all kinds of hobbies.

Former military citadel that gives rise to its name, inside we will find some historical monuments such as the Parlament de Catalunya old fortress arsenal. During its history it has suffered several reconstructions until in 1881 Josep Fontserè designed it with the motto “the gardens are to the cities what the lungs are to the human body”. After a few years it hosted the celebration of the Universal Exhibition of 1888, which brought Catalan modernism to the world.

5Eixample and Gaudí

The immense Arc de Triomf marks the way!

Now we will go to what was the entrance of this exhibition, and then enter the Eixample, the most populated district of Barcelona and where many tourist attractions are located such as Casa Batlló, Casa Milà, Casa de Les Punxes, the Monumental and our next destination, the Sagrada Familia.

6Sagrada Familia

We will visit the great masterpiece of Antoni Gaudí and we will admire this construction of which we know the starting date, but after more than 125 years, we still do not know when it will end! A whole unsolved mystery for citizens today!

7Agbar Tower and District @22

From modernism to avant-garde, this is Barcelona, a city of contrasts! From the most representative monument of Catalan modernism, we move towards the most avant-garde Barcelona, with the Agbar Tower as the gateway, to the most technological neighborhood of the city. Former industrial district, its evolution has been changing the appearance of this district, recovering industrial lots for the construction of residential buildings and other spaces for the location of offices and technology companies from around the world. This area is known as Distrito @ 22.

8Beaches and Port Olimpic

We will cross the Poblenou to get closer to the Mediterranean coast and the beautiful beaches, specifically the beaches of Bogatell and Nova Icaria, where we can take magnificent photos with the Mediterranean Sea in the background.

We will visit the Olympic village and the Olympic port, space where some
Olympic competitions were held and where they stayed during the celebration of the JJ.OO of Barcelona ‘92 athletes and athletes who participated.

9La Barceloneta

From the Moll de la Marina, we will show you the evolution of the famous fishing district of La Barceloneta until today, and we will recommend some characteristic places to eat or have a good beer looking at the sea!

10Return

Back from our Citizen Segway Tour, we will have fun with our Segways as we skirt the neighborhood of Barceloneta and connect again with Las Ramblas to complete this journey full of emotions and content.

With our Citizen Segway Tour you just need to register to become a true citizen of Barcelona!

Map
Photos
TripAdvisor Reviews
  • 5 star ratingPremière expérience en segway : AU TOP !

    Si vous n'avez jamais fait de segway, pas de panique !

    C'est vraiment très intuitif et assez simple d'utilisation.

    La sympathie de notre guide Julio était un gros plus pour cette visite de 2h

    A faire !

    axelhsp Avatar axelhsp
    27/09/2017
  • 5 star ratingI had no previous experience with riding a segway so initially I was a bit sceptical, but the tour started off with a nice intro on how to use it and how it works. The guide was really friendly and helpful. After our little group got comfortable with the segways it was off in to the streets of Barcelona. It was a really nice and comfortable 2h tour of the... » Read More

    mikkmahar Avatar mikkmahar
    01/02/2018
  • 5 star ratingFun & Saw a Ton We had a great time with Karene and a great time on the Segways! We saw so much more than we could ever see in our own, several little known, but spectacular spots and so the must see highlights. Everyone on the bike yours we...

    Brian M Avatar Brian M
    10/04/2018
  • 5 star rating2h de visite de Barcelone Super expérience grâce à Karine, notre guide. Par chance, ce fut une visite "privatisée" car nous étions seuls pour ce tour ! Je conseille de réserver pour 10h (2h). Après un rapide training, le segway est facile à prendre en main. Parcours bien pensé. Beaucoup d'informations et anecdotes intéressantes sur Barcelone. Longer la plage est très sympa ! En prime, une surprise pour l'anniv de mon homme. Merci encore Karine... » Read More

    ingridetgwen Avatar ingridetgwen
    19/03/2018
  • 5 star ratingFab fab fab First time on segways for me and hubby, so only booked short tour (1hour) had Delores as our guide (only 2 people bonus) she was excellent, very reassuring and knowledgable about the segways and Barcelona. Definitely book for future trips and a longer session.

    Emma L Avatar Emma L
    04/03/2018
  • 5 star ratingbest sagway tour we took a 2 hour tour with the amazing friendly guide oscar highly recommend

    go for the monjiak mounten tour

    Erez G Avatar Erez G
    19/05/2018
  • 5 star ratingImpecable !!! Excelente forma de recorrer Barcelona, muy divertido. Sacamos el tour de 2:30hs y pensamos que era mucho pero cuando termino no nos queríamos bajar. La guia karine una genia, muy buena onda y sabía mucho. Más que recomendable

    joaquina532 Avatar joaquina532
    07/05/2018
  • 5 star ratingBarcellona visitata in segway è divertentissimo. Aggiungi la guida di Freddy diventa una cosa spettacolare. 1h e 30 min di curiosità e divertimento. Consigliato al 100%Più

    Antonella D Avatar Antonella D
    12/09/2017
  • 5 star ratingUne super première expérience et un parcours parfait Nous sommes 2 couples d’amis n’ayant jamais fait de Segway qui a ont choisi l’excursion de 3 heures sur le mont Montjuic.

    Après une prise en main guidée par notre super guide Romane nous avons super apprécié le parcours. Les Segway sont en fait super maniables et sont une super moyen de découvrir toute l’étendue du mont Montjuic sans fatigue.

    Nous avons adoré et recommandons sans hésité Romane, l’organisme et... » Read More

    philippenath Avatar philippenath
    11/05/2018
  • 5 star ratingSuper visite, super guide, super moment !!! Activité qui permet de visiter une bonne partie de la ville, nous avons opté pour celle de 2h c’était top. Karine notre guide était vraiment bien, toujours le sourire, de bonnes explications avec des petites anecdotes. Moment inoubliable, à faire et refaire !

    CamiIle S Avatar CamiIle S
    02/01/2018
Discover Barcelona with more Tours